Découvrez les modèles de plateforme elevatrice disponibles en location | Devis Ascenseur
Des devis 100% gratuits
en quelques clics.

Les modèles de plateforme elevatrice disponible en location

Les modèles de plateforme elevatrice disponible en   location thumbnail

A défaut d’avoir le budget nécessaire pour acheter une plateforme élévatrice à usage privatif, il y a toujours l’option de la location.

Très économique, il s’agit d’une solution qui va permettre à toutes les personnes désireuses d’avoir une plateforme élévatrice chez eux mais qui n’en ont pas les moyens d’en acheter une neuve, d’en bénéficier de façon immédiate.

Modèles de plateforme élévatrice disponibles en location

Pour rappel, la plateforme élévatrice fonctionne de manière verticale et est utilisée afin de déplacer des objets à travers les étages d’une habitation. La plateforme élévatrice dans ce cas ne devra desservir plus de 3 à 4 étages. L’appareil pourra aussi remplacer l’ascenseur particulier et accueillir sur sa plateforme des personnes debout ou assises sur des chaises roulantes.

La plateforme élévatrice peut enfin être louée sous sa forme de monte escalier. Elle est disponible en location sous deux modèles différents: le monte escalier pour escaliers tournants et le monte escalier pour escaliers droits.

 En résumé donc le modèle de plateforme élévatrice  disponible en location, est soit autoportante soit un monte escalier.

Une plateforme élévatrice de location pour qui ?

 Toutes les personnes présentant un handicap majeur (chaise roulante) ou une invalidité temporaire à se déplacer de manière autonome(les personnes avec des béquilles) sont invitées à se souscrire à la location de plateforme élévatrice.

La possibilité de louer une plateforme élévatrice s’adresse aussi à toutes les personnes ayant la lourde responsabilité de s’occuper d’un proche à mobilité réduite.

 Enfin la location pour une journée d’une plateforme élévatrice mobile est une bonne alternative pour transporter facilement vos meubles et vos cartons au cours de votre déménagement si votre ancienne habitation n’en possède pas une à la disposition de ses locataires.

 Louer une plateforme élévatrice

 Il est souvent plus difficile de trouver une plateforme élévatrice en location que d’en acheter une. Mais il existe bien des fournisseurs d’équipements qui proposent un service de location de monte escalier ou de plateforme élévatrice autoportante. Selon les besoins spécifiques de l’usager, la plateforme élévatrice pourra être louée en jour, en semaine, en mois ou en année. La location d’une plateforme élévatrice sur plusieurs années pourra inclure les frais de maintenance annuel de l’appareil et les honoraires du technicien d’intervention en cas de panne de la plateforme.

 En général donc, le prix de la location d’une plateforme élévatrice peut varier suivant le type de plateforme choisi, les garanties auxquelles l’usager veut se souscrire et la période pendant laquelle la plateforme élévatrice sera utilisée. Plus celle ci sera de longue durée, plus vous aurez une chance de négocier le prix auprès du fournisseur.

 Pour pouvoir profiter d’une plateforme élévatrice, il faut débourser entre 70€ à 300€ par mois. Ce prix varie suivant le modèle choisi et chaque contrat de location peut être renouvelé si besoin est.

Cap1



Articles


© Copyright 2014 - Devis-ascenseur.com